Accueil » Plan cul avec un lascars dans un chantier

Plan cul avec un lascars dans un chantier

Lancer la vidéo complète

Bonjour à tous, Je suis Ricks j’ai 30 ans je suis une bonne lopsa passive et accros aux grosse teubs de beurs ou de blacks et de tous les jeunes mecs, et je vais de temps en temps draguer dans les quartiers pour vidanger des rebeus.

Pendant mon jour de congé je suis allé dans un chantier pour me sucer un mec car ca drague pas mal dans ce coin : pas mal de lascars hétéros connaissent ce lieu et savent que des lopsas vienne là pour les traire.

Je m’installe et j’attends en faites l’arrivée d’un jeune mec pour lui pépon sa queue.

J’aperçois un bel Algérien en survêt qui à l’air d’avoir un sacré gros paquet entre les jambes : Kader. Je le mate, il se met à une pissetière et je me mets juste à coté de lui, Je lui matte la bite en me branlant et en lui faisant des signes avec la langue. Il finit de pisser et se tire, J’ai pu apercevoir le gros morceau qu’il avait entres les jambes et je le vois passer plusieurs fois devant les toilettes. Il me fixe des  yeux à chaque passage et reviens faire semblant de pisser juste à côté de moi. Il à bien compris que je ne suis pas là pour pisser.

Il me sort une grosse queue circoncise et me demande de le sucer.

Je le suce bien comme il faut car j’avais lutté pour l’avoir. Je prends bien mon temps pour lui faire une bonne pipe à ce beau rebeu. Je vois bien qu’il n’est pas complètement gay car pendant que je le suce il ne me regarde pas comme si il est gêné. Je profite bien de cette belle teub car j’en suce pas souvent des comme ça. Je suis tellement excité que je l’invite d’un regard a m’exploser la rondelle.

Il me baise bien et finit par me remplir la bouche de jus. 

Voir la video complète (Inscription gratuite)

Ajouter un comm'