Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Plan cul entre beurs : Tahar & CashTeub

Plan cul entre beurs : Tahar & CashTeub

Voir la vidéo complète

Tahar a rencardé son pote CashTeub pour le faire kiffer une nouvelle fois. Le marocain et l’algérien savent se faire kiffer, surtout quand leurs copines sont trop frigides, c’est donc l’occasion pour un plan cul entre beurs sans prise de tête !

Et justement, CashTeub a profité de l’absence de sa petite copine pour inviter Tahar dans son appartement. Quand l’invité sonne à la porte, CashTeub l’algérien est heureux de l’accueillir et de l’accompagner jusqu’à sa chambre. Là, il se met à genoux et se charge de sortir le zob de son pote pour le lui pomper. Il aime particulièrement le gourdin de Tahar car il est bien épais et son gland mouille bien. Et malgré sa taille, la teub glisse toute seule dans sa bouche et vient buter jusqu’au fond de sa gorge.

Tahar doit faire arrêter le pompeur car il manque presque de le faire jouir (ce qui aurait été sympa pour voir la réaction de Cashteub une fois sa bouche recouverte de sperme).

Après quelques fessés, Tahar prépare le terrain et bouffe le cul de son pote quelques secondes. Ensuite, il glisse son membre dans l’anus étroit du blédard. Celui ci se cambre bien pour que la queue glisse au plus profond de lui. C’est si bon que de sentir rempli par un énorme calibre que CashTeub ne peut s’empêcher de couiner comme une meuf.

La croupe bien en arrière, le passif se fait limer de longues minutes jusqu’à ce que les deux mecs jouissent en même temps dans un râle de plaisir. Le sperme dégouline le long des fesses de CashTeub, un régal !

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'