Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Plan cul entre voisins marocains dans la cage d’escalier

Plan cul entre voisins marocains dans la cage d’escalier

Voir la vidéo complète
Marzika

Marzika rentre de la salle de sport, il gare la voiture quand il croise son voisin dans le parking sous-terrain. Les deux mecs rentrent ensemble dans l’immeuble car ils habitent au même étape. Marzika voit bien que Jonathan, un franco-marocain qu’il connait depuis des années, est intéressé par ce qu’il a sous le jogging de sport. Mais il fait son macho, et comme si de rien était.

Ils attendent l’ascenceur. Marzika à la clope au bec quand Jonathan vient lui toucher le paquet. Le bogoss arabe est à peine surpris et se laisse faire. Ils décident tous les deux d’aller dans la cage d’escalier : l’endroit est désert et ils ne devraient pas être surpris par des passants.

Et là, l’atmosphère chauffe très vite puisque Jonathan ne perds pas de temps pour se mettre à genoux et libérer le sexe de Marzika. Il découvre ainsi l‘énorme engin du beau gosse marocain : une bite circoncise bien épaisse avec un gland rose qui surmonte une paire d’énormes couilles.

Le soumis gobe donc l’énorme teub de son pote et se fait plaisir à la lustrer. Il fait des va-et-viens langoureux et aspire le gland massif du marocain TBM. Ce dernier est contre le mur et pousse des gémissements de plaisir, très excitants !

Pas de perte de temps non plus pour passer à la suite : Marzika choppe Jonathan par derrière comme un bourrin. Ainsi , il lui flanque déjà quelques fessées qui rendent les fesses du passif bien rouges. Puis enfonce son zob sans ménagement. L’anus étroit du passif ne le reste pas longtemps ! Et c’est en limant comme une bête que Marzika prend son pied comme un malade. Il sent sa grosse teub taper bien en-dedans.

Pour le passif, c’est l’extase! Même si au début il a bien senti passer l’engin, disons que la sodomie était douloureuse, petit à petit, cette baise bestiale le transcende de plaisir. Et avec un tel rythme, c’est presque naturel que l’actif ne peut pas tenir longtemps et finit par éjaculer dans le cul de son pote, sans même le prévenir. Jonathan se retrouve avec le cul gorgé de sperme. C’est une situation excitante qui finit par le faire jouir à son tour.

Nos deux voisins sont satisfait de ce plan en scred totalement improvisé. Et nul doute que les voisins se retrouveront bientôt pour renouveler l’expérience. En espérant que les caméras de Citebeur seront là pour immortaliser le moment aussi !!!

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'