Accueil » Pulvérisation anale avec un lascars domi

Pulvérisation anale avec un lascars domi

Lancer la vidéo complète

Quand au casting de la dernière vidéo Citebeur tu trouves Mathieu Ferhati , tu peux être certain que la scène va être hard et jouissive.

Si vous ne connaissez pas Mathieu, il à des origines Kabyles et Italiennes. Il a environs 35 ans et est dans le porno, notamment pour Citebeur, depuis une dizaine d’années. Il ne tourne pas très régulièrement depuis tout ce temps , mais pour autant, quand il y a une bonne salope à baiser, le studio sait qu’ils répondra à l’appel !

C’est aussi pour ça que nombreux sont les fans : le mec est naturel, sans chichi, et surtout, c’est un bon pilonneur, comme vous allez le voir une fois de plus dans cette vidéo marquée par une pulvérisation anale ultra hard.

Notre lascars domi est chez Julien, un mec plutôt BCBG qui peut s’avérer être une bonne salope s’il est bien dressé. C’est d’ailleurs aussi sa première baise filmée mais le gars n’est pas timide à la caméra et obéit bien à son maitre.

Ce plan cul « à domicile » est donc l’occasion de revoir Mathieu qui nous avait manqué (sa dernière vidéo date de quelques semaines). Comme à l’habitude, il se met rapidement à l’aise en sortant son gourdin. Sa bite est déjà demie-molle avant même que notre barbu passif la mette en bouche.

A genoux, Julien ouvre bien la bouche pour savourer cet énorme membre. La bite glisse entre ses lèvres et l’érection se durcit. Mathieu lime la bouche de Julien qui manque de s’étouffer avec… Attendez encore … car ce n’est que le début et le compère va bientôt couiner quand il sentira le chibre de Mathieu dans son cul.

Mathieu relève les jambes de son acolyte et lui fourre son membre direct en hypercut. Le passif gémit de douleur quelques instants puis se laisse enivrer par la sensation de remplissage que lui procure ce membre raide et épais.

Mathieu défonce le passif dans tous les sens, ses couilles claquent contre le fessier musclé du passif qui couine comme une chienne. Mathieu lamine sa rondelle avec son braquemard par devant, puis par derrière, en utilisant tout le poids de son corps. Il lui pulvérise l’anus en profondeur avant d’éjaculer sur ses fesses rougies par les claquements de ce labourage anal.

Une baise hard vraiment excitante à mater en entier sur Citebeur.

Notre avis : 17/20

Voir la video complète (Inscription gratuite)

Ajouter un comm'