Accueil » Non classé » Samy Lakhdar larvé comme une chienne par un keum latino

Samy Lakhdar larvé comme une chienne par un keum latino

Voir la vidéo complète

On est tellement content de retrouver Samy Lakhdar. Ce keum algérien ne laisse pas indifférent avec sa belle gueule, son petit cul et sa grosse bite. En plus c’est un vrai versatile car il prend autant son pied à faire le domi et à baiser des passifs qu’à lui même être larvé par des actifs agressifs. C’est justement ce qui l’attend aujourd’hui : Un caïd du quartier, latino, qui compte bien le larver et le dominer de façon la plus hard possible.

Les deux mecs ne perdent pas de temps pour entrer dans l’action. Ils se déshabillent, et Samy vient directement mettre sa bouche sur la teub du lascars latin qui bande déjà dur. Il se laisse pomper de longues minutes et glisse au passage quelques doigts dans la rondelle serrée de Samy. Ses doigts mouillés de salives s’aventurent entre les petites fesses du jeune mec algérien et viennent lui masser la prostate.

De son coté, Samy se régale de la teub. Il la dévore en gorge profonde tout en malaxant les grosses couilles du bad boy à casquette. Ce dernier n’est pas un chien et suce à son tour la grosse bite du rebeu. Rapidement certes, mais il lui donne un peu d’attention ce qui flatte le rebeu soumis. Mais c’est très rapidement qu’il tourne le rebeu sur le dos afin de s’occuper de son cul : cette fois ci, ce ne sont plus les doigts mais son point entier qui se fraye un chemin dans l’orifice. Progressivement dilaté, le jeu se transforme en session de fist fucking bien hard. Samy est en extase, avec une sensation d’avoir l’anus rempli qui l’inonde de plaisir. Rien de tel qu’une stimulation anale extreme pour chauffer un passif : Samy n’attend qu’une chose, se faire démonter !

Le macho latino ne boude pas son plaisir et dégomme la rondelle offerte du rebeu passif. Il le larve à pleine puissance en le dominant avec sa bite dure. Le cul bien dilaté, le sexe rentre et sort comme dans du beurre sous des râles de plaisir. Cette session de sodo folle se finit en apothéose avec le cul du passif aspergé de semence tiède.

Notre avis :

Quelle défonce ! On savait que les latinos avaient le sang chaud, mais à ce point ! Samy s’en prend plein le cul et il encaisse ! Autant la bite qu’un poing entier… Un plan hard comme on aime en voir sur Citebeur. Appréciez !

Note : 16 / 20

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'