Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Tahar le TBM dans le cul serré d’un JH – Sodo Très Hard

Tahar le TBM dans le cul serré d’un JH – Sodo Très Hard

Voir la vidéo complète

Mihai est un jeune Slovaque en échange universitaire sur Paris. Il est sexy, élancé et très  gourmand en ce qui concerne le sexe!

Ce jeune passif de 21 ans kiffe aussi les gros calibres et les mecs basanés type rebeus ou métis. Il apprécie aussi se faire baiser brutalement. Quand il a postulé pour tourner une vidéo avec Citebeur, le duo était vite trouvé : il lui fallait un marocain macho comme Tahar pour lui faire du sale !

C’est au coeur d’un quartier chaud du 93 que les deux mecs se sont rencontré. Un immeuble désaffecté était l’endroit parfait pour une baise bien crâde.

Tahar que l’on connait pour être un « hyper actif » mais aussi un pur macho met tout de suite Mihai en condition : il le maintient par la gorge , lui donne quelques gifles et le force à s’agenouiller. Mihai se fait limer la bouche par la teub de Tahar déjà bien dure et épaisse. Il lui fait une gorge profonde avec des vas-et-viens puissants. Au passage, il se prend quelques biffles quand même.

Il ne faut pas longtemps au beau gosse rebeu pour réaliser que ce petit slave est une bonne salope. Et après des préliminaires plutôt agressif, il met Mihai au dos du mur, le retourne, lui baisse violemment le froc et commence à lui introduire son énorme calibre. Mihai a le visage qui se crispe et c’est bien normal… il faut pouvoir encaisser l’énorme braquemard de notre arabe domi ! 23cm par 5, c’est imposant!

Le passif se fait secouer comme un dingue contre le mur. Ses petites fesses rebondies claquent bien sous les coups de bourrin de notre arabe alpha. Le passif cambre bien et se doit être aussi kiffant pour Tahar à le sodomiser que nous à regarder. Et pour être enculé encore plus profondément, il écarte bien les jambes le salop!

Après s’être fait sodomiser avec force et endurance, Mihai se fait asperger le visage au sperme. Tahar lui éjacule sur le visage et on voit le sperme gouter jusqu’à sa bouche… hum… quel régal !

Notre Avis : 18/20

Une bonne défonce, comme à l’habitude avec Tahar au casting. Ca couine, ça claque, et surtout, la baise est crue, sans concession. Très kiffant!
Mihai a tourné une autre vidéos depuis qu’on va rapidement partager avec vous !

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'