Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Un lascars hétéro baise Jess dans un train

Un lascars hétéro baise Jess dans un train

Voir la vidéo complète

Jess Royan a bien de la chance… En prenant le train, il tombe sur un lascars dans le wagon qui profite qu’il n’y a personne pour se taper une queue. De loin, Jess salive sur sa belle queue épaisse. Le lascars se rend compte qu’il est maté et remballe la marchandise…

Excité, Jess vient s’assoir à coté de lui et le chauffe pour lui faire comprendre qu’il se branlerai bien avec lui. Le lascars hétéro est un peu intimidé au début, mais il a tellement envie de se vider les couilles qu’il finit par accepter devant l’insistance du voyeur.

Et pour commander, les deux mecs se palpent le bulge chacun de leur coté et se rapprochent. Là, ils peuvent toucher le paquet de l’autre et ça les excite encore plus. Il continue par une branle mutuelle avant que Jess ne se rapproche du beau gosse pour lui proposer de lui pomper le zob… A pleine bouche, Jess lustre le gros chibre de la racaille à casquette. Il aspire le gland, gobe les couilles et lui décrasse la verge en la parcourant de bas en haut : quel régal !!! Bientôt, le lascars hétéro accepte de rendre la pareille à Jess en le pompant quelques secondes.

Jess est chaud comme la braise, ce qu’il veut par dessus tout maintenant, c’est se faire sodomiser là, tout de suite! Avec un bon gros cul comme le sien, il n’a pas de mal à convaincre son nouveau pote. Les deux mecs se lancent dans une baise bestiale et peuvent être surpris à tout moment. En effet, le train s’arrête dans des gares et des passagers peuvent les prendre en flagrant délit à tout moment. Mais cela ne les arrête pas pour autant!

Les couilles du lascars claquent contre le cul de Jess et résonnent dans le wagon. La sodomie profonde met Jess dans tous ses états, il aime se faire prendre en doggy style par un inconnu.

Le plan cul se finit en apothéose par une éjaculation faciale : le lascars largue son foutre chaud sur le visage de Jess. Ce dernier n’a jamais autant kiffé être baisé. Rien de mieux qu’un lascars hétéro pour lui faire le cul !

Une vidéo signée CrunchBoy, filmée en condition réelle dans le wagon d’un train en circulation : le fantasme ultime !

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'