Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Baise bareback entre maghrébins

Baise bareback entre maghrébins

Quand la Tunisie vient à la rencontre de l’algérien, ça peur faire mal, ou plutôt très « mâle ». Pour ce plan sexe entre maghrébins, Dzfuck défonce la croupe d’Alaïdin !

Il y avait un sacré bout de temps que Citebeur ne nous avait pas sorti une vidéo de baise entre rebeus. Pas mal de lopes dans les dernières vidéos au service de mâle alpha ultra domi, voilà qui change la donne.

Nos deux bonhommes eux, sont tout ce qu’il y a de plus viril. Alaïdin, est un beau gosse de 27 ans des quartiers nords de Marseille. Dzfuck est un parisien. Le keum est hétéro et il n’y absolument aucun moyen qu’il ne se prenne une bite dans le cul. Voilà pourquoi c’est Alaïdin qui devra offrir sa croupe.

Mate la vidéo complète sur citebeur

Et dès les préliminaires, Dzfuck assoit son autorité : le Tunisien fait bouffer sa bite en gorge profonde à son pote. Le jeune algérien lui se fait donc baiser la bouche par l’énorme gourdin du maghrébin dominateur.

Après cette session de suce gourmande, Alaïdin s’offre enfin. Il se met en position , le cul cambré, à 4 pattes. Dzfuck attrape son sexe d’une main, de l’autre saisit la hanche du passif débutant et le pénètre doucement. Et puisque ça a du mal a rentrer au début, il crache un peu sur la rondelle d’Alaïdin histoire de la graisser un peu. Le passif est crispé de douleur au fur à mesure que son cul avale progressivement chaque centimètre du gourdin XXL.`

Mate la vidéo complète sur citebeur

Une fois bien rentré, dzfuck accélère la cadence et lime le passif à pleine cadence. Pour ce plan bareback, Alaïdin prend son pieds comme jamais il ne l’a pris en étant passif. Tantôt en levrette, puis en missionnaire, il se fait ravager la rondelle dans toutes les positions possibles jusqu’à ne plus tenir et éjaculer.

De son côté, le rebeu dominateur insémine la rondelle du passif avec son sperme épais.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'