Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Cassage de cul d’un jeune marocain par un bad boy latino

Cassage de cul d’un jeune marocain par un bad boy latino

Voir la vidéo complète

Ryan est un jeune marocain de 19 ans. Visage doux, traits fins, c’est le jeune mec tendre par excellence. Mais ne vous fiez pas trop à son air angélique, en effet le minet rebeu sait être une bonne salope et aime particulièrement se faire casser le cul.

C’est pour cette raison que la prod Citebeur lui a fait rencontrer Juliano. Ce mec est son opposé total! Une allure virile, sombre, un corps hyper baraqué décoré de tatouages virils. Juliano est le bad boy des favélas brésiliennes par excellence. Ce latino au sang chaud va dresser le cul de Ryan dans une baise gay hard qui ne laissera pas le jeune mec indifférent !

Comme tout latin lover, Juliano sait comment charmer ses proie. Ils se connaissent à peine et déjà Juliano bouffe la bouche de Ryan par des baisers fougueux. Ses étreintes sont puissantes, viriles et font fondre le jeune arabe qui se laisse guider par ce mâle macho. Et après une séance de suce où le minet peut apprécier les mensurations du membre du latino, il se met en position : Allongé sur le lit, complètement nu, le cul bien cambré il attend de se faire pénétrer par l’énorme gourdin de son acolyte.

Juliano ne va pas bouder son plaisir et fourrer son braquemard d’un coup sec dans le cul du minet. Ce dernier gémit de douleur avant de se faire envahir par la sensation de plaisir d’être rempli.

La sodomie est hardcore, sans concession. Et les claquements des petites fesses de Ryan résonnent dans la pièce entremêlés de râles de plaisir. Juliano sait comment il donne du plaisir avec son énorme membre et ne lésine pas en le sodomisant le plus profondément possible. Sa queue tape contre la prostate du minet qui ne peut tenir plus longtemps et fini par avoir un orgasme exceptionnel. Après quelques coups de bites, Luciano gémit à son tour.

Nos deux keums finissent cette baise transpirant comme une bête avec une sensation de satisfaction comme jamais ils ont éprouvés. Aucun doute, ils se sont bien trouvés ces deux là !

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'