Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Gros calibre de lascars maghrébin pour petit cul blanc

Gros calibre de lascars maghrébin pour petit cul blanc

Voir la vidéo complète

Chris LLesca est un jeune lascars de banlieue, il est aussi surtout connu pour être le vide couilles de certains bonhommes du quartier comme Caillera XXL. Ce rebeu hétéro est d’origine algérienne. Il a un peu de mal a baiser avec des meufs car il a une bite hors norme. Un gros calibre de 22cm très épais qui en effraie plus d’une !

Mais cela ne fait pas peur à Chris LLesca, bien au contraire ! Ce petit mec blanc est un habitué des gros zobs. Et comme tout vide couilles, c’est aussi un excellent suceur.

Les deux mecs se retrouvent dans les couloirs d’un parking sous-terrain du quartier. Là, Caillera XXL sort son zob du survet, a demie-molle pour la donner à becter au lascars. Le petit mec s’applique pour lui sucer la bite sur toute la longueur. Petit a petit, elle grossit et effectivement, le jeune mâle peut se rendre compte qu’elle est énorme ! Et après l’avoir bien sucé, Chris se fait titiller la rondelle par les doigts humectés de salive de Caillera XXL.

Une fois sa rondelle humide de salive, le lascars TBm saisi son membre et pénètre le cul blanc serré. Chris a son visage qui se crispe, normal, avec un tel calibre qui tente d’être avalé dans son séant ! Et au fur et à mesure que Caillera XXL fait des va-et-viens dans son cul, Chris prend plaisir à sentir son anus rempli à l’extreme.

Après l’avoir bien baisé en profondeur, Caillera XXL éjacule sur les petites fesses rondes du jeune mec qui pousse a ton tour un râle de plaisir et éjacule sur le sol. Après ce plan baise rapide, les deux mecs retournent à leurs occupations dans la cité.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'