Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Il attend son master arabe à 4 pattes dans les caves

Il attend son master arabe à 4 pattes dans les caves

Voir la vidéo complète

Gaetan est un pur soumis ! Avec Kad le rebeu avec qui il vient de tchatter sur le net, ils ont organisé une rencontre dans les caves. Kad l’a prévenu, il veut du sale, et il devra bien être obéissant à ses moindres ordres.

En avance, le soumis est déjà à 4 pattes, attendant patiemment son maitre. Quand Kader arrive, il voit la croupe offerte du jeune mâle. Il n’en faut pas plus pour rendre notre mâle alpha bien raide au niveau du zob. Sans un mot, il sort son calibre du survet et ordonne à sa nouvelle lope de la lui pomper.

A genoux, Gaetan offre au rebeu macho une bonne turlutte. Il aspire le gland et lèche la verge sur toute la longueur. Il se régale du zob épais de son étalon. Il lui caresse les couilles et le pompe en gorge profonde.

Excité comme une chienne, le passif implore de se faire baiser. Kad le plaque contre le mur et l’enfile comme un batard. Il le défonce a pleine puissance sans lui laisser un instant de répit. Son cul claque à chaque coup de rein puissant de Kad. Il implore à son master d’y aller plus doucement et évidemment celui ci ne l’écoute pas. Après l’avoir baisé sauvagement et dans la douleur, il sort son chibre de son anus élargi et le fout à genoux : là, il s’astique le zob au dessus de son visage et verse sa semence qui dégouline sur la barbe du soumis.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'