Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Le larbin de Kader : plan abattage hard dans un sous terrain

Le larbin de Kader : plan abattage hard dans un sous terrain

Voir la vidéo complète

Kader est un rebeu des quartiers chauds de Marseille. Ce bad boy en puissance est le caïd de la région. Il aime assoir sa virilité avec des larbins très soumis. C’est le cas de Ass2coeur, un soumis qui kiffe honorer les bad boys de la trempe de Kader.

Ce soumis est aussi un passif insatiable, c’est donc un plan chaud qui attend notre rebeu domi. Les deux mecs se sont donnés rendez vous dans un parking sous terrain en pleine nuit. La ils savent qu’ils seront tranquilles pour se laisser aller à toutes les perversions possibles.Kader met tout de suite la lope en condition en l’obligeant à se mettre à 4 pattes, comme une chienne, et à lui lécher les pieds. Kader en profite pour sortir son zob, encore flasque pour lui infliger des coups de bifles sur le visage. Ces bifles singlent et claque sur le visage rougi du soumis.

Ensuite, Kader oblige Ass2coeur à lui sucer la bite. Il lui flanque son gros zob bien raide dans la bouche et il lui lime la bouche comme si c’était une chatte. La femelle soumise sent la grosse queue lui remplir la bouche. Il se laisse faire comme une chienne obéissante.

Le rebeu algérien kiffe niquer la bouche du soumis, il ne peut pas s’arrêter. Et quand il s’y décide enfin, c’est pour s’occuper de la rondelle serré de son esclave. Ni une ni deux, il lui fout le zob dans le cul. Il  n’a pris la peine de le préparer, pas de salive, pas de lubrifiant, rien ! Il encule à sec le passif qui pousse un râle de douleur qui résonnent entre les murs du couloir du parking sous-terrain.

C’est après l’avoir bien baisé sans capote que notre jeune étalon arabe vient se finir en éjaculant sur le visage de sa soubrette. C’est pas moins que 4 grosses giclées qui viennent repeindre le visage du soumis.

Encore un plan chaud et bestial signé Citebeur ultra quali.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'