Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Un cul à démolir dans la cave : Kader défonce Math !

Un cul à démolir dans la cave : Kader défonce Math !

Voir la vidéo complète

Tu te souviens sans doute de Kader ? Le rebeu alpha d’origine algérienne qui vit en banlieue parisienne. Ce mâle hétéro aime baiser de la lope quand sa meuf n’est pas dispo pour lui vider les couilles. Un plan hard sans chichi où il peut faire du sale. La lope qu’il s’est dégoté s’apelle Mathieu. C’est un parisien plutôt BCBG qui se transforme en bonne chienne face aux rebeus domi. Il a 30 ans et un cul bien ouvert , toujours dispo pour avaler les gros calibres comme celui de kader.

C’est dans la cave de son quartier que Kad a exigé à Mathieu de l’attendre. Là, il peut l’utiliser comme garage à bite. Déjà avec sa petite bouche de suceuse qui s’applique  à bien lustrer le zob bien épais de Kader, il fait des merveilles. A genoux, cette petite pute s’applique a honorer son master avec le plus grand soin.

Après une pipe bien baveuse et des gorges profondes, Kader veut son cul ! Et il va le faire savoir… Le batard passif va être mis de force contre le mur, le cul bien cambré. Son visage va se crisper quand Kader va introduire son zob XXL dans son anus serré. Et pour seul lubrifiant : sa salive.

C’est un véritable rodeo hard qui attend le passif : il se fait démolir l’anus sur le sol crade, sur les marches d’escalier, contre le mur… c’est un festival de positions plus torrides les unes que les autres. Notre lascars alpha bourine son cul à fond. Les gémissements et le claquements de cul résonnent dans la cave. Le sérial fucker ne s’arrête pas pendant un long moment.

Une fois que ses couilles sont prêtes à exploser, Kader se retire. Le cefran poussé sur ses genoux ouvre bien la bouche et implore son master de lui remplir la bouche avec sa semence épaisse. Kader éjacule dans la bouche de Mathieu. Le soumis à du sperme qui coule de la bouche et sur la barbe. Trop kiffant !

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'