Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Niqueur de cité : Dzfuck est dans la place et c’est chaud !

Niqueur de cité : Dzfuck est dans la place et c’est chaud !

Voir la vidéo complète

Dzfuck est le niqueur de cité par excellente, avec son énorme zob et son coup de rein, il te déboire les hanches quand tu veux. Pour lui, Citebeur a fait appel au meilleur passif de tout Paris pour encaisser les coups de bites du beau rebeu.

Ass2Coeur honore la bite du rebeu en commençant par lui la teter en gorge profonde. Le rebeu bande bien dur et n’a qu’une idée en tête, obsessionnelle, lui faire le cul !

Ils ne s’éterniseront pas sur la turlutte puisque déjà Dzfuck retourne le passif et l’encule sans ménagement. Le blédard le lève comme un jouer et le nique dans toutes les positions possibles et imaginables. A chacun de ses coups de rein, le passif gémit comme une pucelle. Son cul en voit de toutes les couleurs. Ass2coeur est tellement bien niqué, que malgré les vas-et-vients frénétiques de son amant, et surtout de son énorme calibre, il en redemande.

« Nique moi, plus fort, plus fort! »

Il faut dire qu’il a tout ce qu’il faut où il faut ce bel algérien de la cité : son chibre fait un bon 25cm sur 5 cm de largeur. C’est quasi une arme de destruction massive : un destroyeur anal ! La position préférée du passif est sans nul doute la levrette, ainsi, il se cambre bien et se fait dilater la rondelle par le baiseur alpha.

La sodomie dure plus de 10 minutes, et c’est intensément bon pour Ass2coeur qui finit par juter sans demander son reste. De son coté, le rebeu veut se vider les couilles dans la bouche humide du soumis. Il se retire donc ce son cul, ce met debout face au passif, qui bouche ouverte, reçoit une bonne éjaculation en pleine face.

Ils sont amateurs et n’ont rien a envier aux hardeurs. On est vraiment très heureux que de découvrir  ce nouveau visage sur Citebeur. Dzfuck et son énorme zob n’ont pas finit de nous faire kiffer !

Voir la vidéo complète

1 commentaire

  • Kan tu a gouter a la bite de rebeus tu est devenu accros pr ma part j suis une chienne de trav a rebeu les meilleurs a lit les seul a m envoyer a plafond et a me faire jouir Comme une salope j avale tout et j aime senti leurs sperme a fond de moi ce faire eclater a par plusieurs rebeus un delice fierte d etre une catin .