Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Perpignan : Trentenaire viril lopé par Tahar, un rebeu des cités

Perpignan : Trentenaire viril lopé par Tahar, un rebeu des cités

Voir la vidéo complète

Tahar était en week end sur Perpignan quand Pierre l’a contacté en passant par CrunchBoy pour un plan rapide dans son appart. Les deux mecs ont déjà tourné pour le label, c’est pour cette raison que Pierre à profité du passage du rebeu des cités dans sa région pour un plan sympa et bien évidemment, avec les caméras de CrunchBoy pour immortaliser ce moment chaud.

Les deux mecs ne se connaissaient pas mais ont su rapidement être à l’aise. Tahar le rebeu macho n’est pas à son premier plan cul improvisé avec un fan, sa vraie passion dans la vie étant la baise hard. Il voulait un mec soumis à sa grosse queue et il n’a pas été déçu par cette lope soumise.

Pierre prend en bouche le gros morceau de Tahar et lui donne une succulente pipe qui ne le laisse pas de marbre. Il bande dur comme jamais à l’idée qu’un mec faisant aussi viril que Pierre se lâche et fasse sa pute. Il le régale avec son gros morceau en lui raclant la gorge.

Après un cours moment, le rebeu retourne le trentenaire, lui bouffe le cul rapidement et lui fourre son engin dans le cul avec un minimum de préparation. Pierre gémit quand il reçoit la bite du rebeu dans son cul. Il est bien cambré et sa rondelle se dilate petit à petit sous les mouvements de va-et-viens du lascars.

Une baise hard et intense, filmée sans scénario, en condition réelle par CrunchBoy qui ne vous laissera pas de marbre, bien au contraire. C’est chaud, puissant, viril… vraiment, on vous conseille de mater la vidéo complète ainsi que les autres vidéos de Tahar sur le site, vous ne le regretterez pas, qu’est ce qu’on kiffe ce mec !

Voir la vidéo complète

1 commentaire

  • Dommage que rirn nr se passe sur Lille et Environs. Je ne suis pas un comédien, simplement une lopette, une pétasse qui cherche un ou des mâles pervers pour s’occuper de lui, lui démonter le cul au maximum, le mettre à l’abattage et en gang bang et surtout que cette pétasse blanche devienne vite une putain totale, une chair ou viande pour consommation par Arabes et mecs de couleur. Je suis VIEGE et ai besoin de perversion, de poppers, de tests sexuels au maximum
    Faies moi signe. Jarretelles, région 59