Accueil » Plan bareback entre un TTBM viril et un minet sexy en jockstrap

Plan bareback entre un TTBM viril et un minet sexy en jockstrap

Lancer la vidéo complète

La dernière fois, on vous avait présenté Antoine le TTBM qui défonçait un jeune passif débutant. Comme vous semblez l’avoir aimé (enfin surtout sa bite), revoici une nouvelle vidéo de lui qui m’a bien chauffé, presque autant que la dernière.

Cette fois ci , c’est une rencontre torride avec Jérome, un jeune mec gringalet et c’est justement ce contraste qui me fait kiffer : voir une crevette se faire casser par de gros calibres, pas vous ?

C’est dans l’appartement d’Antoine que se sont invités ce jeune passif ainsi que la caméra de Jess (ndlr : le producteur du label CrunchBoy). Le jeune mec n’a pas perdu de temps avant de se mettre à l’aise et le voir simplement vêtu d’un jockstrap à tout de suite rendu tout dur le pénis de notre homme TTBM. Il baisse son fût et Jérome s’applique à lui faire une fellation appliquée que notre mec viril ne sera pas prêt d’oublier.

Le pompeur finit sa tâche puis prend place sur le canapé la croupe bien en arrière, prêt à se faire casser le cul. Prêt à se faire dégommer la rondelle, son anus avale chaque centimètre de la bête. Il doit faire un bon 21cm avec une circonférence de bite de bien 7cm, pour autant, le petit mec se le prend sans rechigner. Comme vous le remarquerez, pas de capote ! Juste un peu de salive en guise de lubrifiant et le petit gars se fait limer en profondeur.

Une défonce anale qui dépote grave ! D’ailleurs, pardonnez le jeu de mot, mais cette sodomie mérite à rester dans les anales ! Avec les années je me rend compte que CrunchBoy devient vraiment un label qui pèse dans les productions porno françaises. De castings au top et toujours excitant, comme aujourd’hui avec cette rencontre entre un teen et un TTBM viril. Je vous l’ai déjà dis, mais le contraste entre ces deux gabarits (viril vs teen ; gros calibre vs petit cul…) donne tout son sex-appeal à cette vidéo bareback française.

On ne pouvait rêver mieux que de voir ce petit cul se faire éjaculer dessus avant que notre pilonneur remettre un quelques coups de bite supplémentaires dans son anus, histoire de bien tasser le sperme dedans !

J’ai vu la vidéo complète et je sais que vous attendez de lire ma note : 19/20 , mieux que la dernière scène avec Antoine encore !

Voir la video complète (Inscription gratuite)

10 commentaires