Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Plan bourrin dans les caves : Lascars baise un minet

Plan bourrin dans les caves : Lascars baise un minet

Voir la vidéo complète

Quand David Valentin dialoguais avec un lascars de la cité voisin sur un tchat, il ne s’attendait pas à ce qu’il va lui attendre. Juan Florian , son contact, se l’ai joué très lover sur le dial, et quand les deux mecs ont franchis le cap de la rencontre, tout ne s’est pas passé comme prévu !

Juan à tiré David jusque dans les caves de son immeuble, là, il l’a plaqué à genoux au sol et l’a obligé a lui sucer la bite. Le jeune mec parisien n’a eu d’autres choix que de s’executer poliment. Il a donc commencé à lui tailler une pipe. Mais ce n’était pas suffisant pour Juan qui lui plaque son chibre en fond de gorge, empêchant le pompeur de respirer normalement. Mais ça ne s’est pas arrêté là puisque la racaille des cités en avait aussi après son cul : il l’a plaqué contre le mur et lui a introduit sa bite sans aucune ménagement.

Le passif a poussé un hurlement de douleur tandis que le gros chibre du lascars s’insérait doucement dans son orifice. Quand celui ci était suffisamment dilaté, il a commencé par accélérer la cadence pour le niquer comme une brute. Mais cette défonce bestiale ne s’est pas arrêté là puisque cette fois ci, c’est au sol que le jeune passif a été plaqué.

Juan relève les jambes pour l’enculer encore plus profondément. David couine dans un état second entre douleur et plaisir. A la fois il souffre mais à la fois il aime se faire défoncer ainsi comme une chienne. L’excitation est à son comble quand les deux mecs jouissent l’un après l’autre.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'