Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Tex vénère le rebeu alpha Kad

Tex vénère le rebeu alpha Kad

Voir la vidéo complète

Kad le rebeu est de retour sur Citebeur pour se faire honorer par un bonhomme tatoué. 

Tex attend le mâle alpha à poil dans son appart. Quand il arrive , il se met à genoux il honore le rebeu en lui vénérant les pieds. Kad est aux anges, un mec à ses pieds, c’est toujours kiffant pour un dominateur de sa trempe. Ils commencent par sucer les orteils et lécher la plante des pieds. Kad bande très fort.

Tex n’est pas que soumis à ses pieds, car quand Kad déballe son zob, il s’empresse de le mettre en bouche. En bonne chienne obéissant, il aspire son gland et lui malaxe fermement les couilles pour faire kiffer le rebeu dominateur. Il aime sentir ce gros chibre taper contre sa glotte.

Après avoir bien décrassé la teub, le motard tatoué se positionne à 4 pattes, prêt à se faire démonter par l’énorme calibre algérien. Sa grosse bite fait des vas et viens dans son cul, ce qui a pour effet de le faire couiner comme une femelle.Tex est connu pour être capable de gérer une baise hard et une grosse bite. Il a déjà eu quelques-uns des plus gros calibres des acteurs beurs de citebeur. Nous savions donc que si quelqu’un pouvait gérer la bite géante .

Une nouvelle défonce virile de plus signée Citebeur avec deux acteurs chauds comme la braise.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'