Accueil » Ton cul va prendre cher

Ton cul va prendre cher

Lancer la vidéo complète

Rakim, le nouveau lascars de l’équipe Citebeur a trouvé un boss plus fort que lui dans ce tournage gonzo : Caillera XXL.

Notre poto porte bien son surnom d’acteur : ce bad boy discret joue de son look lascars pour ne pas trop se faire reconnaitre. C’est surtout sa teub qu’il met e avant, et ça ne sera pas sans déplaire à Rakim.

En bon larbin, il pépom son pote en mettant toute la ferveur nécessaire pour honorer sa bite. Gorge profonde, sniffage de couilles, gobage… c’est un vrai affamé de la teub !

De son coté, Caillera XXL ne boude pas son plaisir et en profite même pour tater la rondelle offerte de Rakim. Le pompeur se cambre bien pour mettre en valeur son boule sexy. Le lascars macho lui glisse un premier doigt dans la rondelle, puis un deuxième, un troisième , histoire de commencer à lui dilater l’orifice.

Titiller l’anus de son pote a bien excité le rebeu domi qui est prêt à l’enculer. Il lui ordonne de se mettre à 4 pattes, lui écarte les fesses et vient enfoncer sa grosse bite dans sa rondelle qui mouille d’excitation.

Centimètre par centimètre, le gros calibre de Caillera XXL se fait avaler et bientôt, il commence son déhancher langoureux tout en accélérant la cadence. Il lui crache a la gueule et le traire de tous les noms, le passif soumet n’a d’autre choix que de se soumettre aux envies de son maitre.

Et c’est dans un ferveurs extreme que nos acolytes se lâchent complètement dans cette sodomie bareback, passant d’une position sexuelle à une autre.

Après un moment, notre étalon actif jouit dans l’anus dilaté du passif le gorgeant de son sperme épais. Le jus est tellement abondant que son anus se retrouve gorgé de sperme.

Voir la video complète (Inscription gratuite)

Ajouter un comm'