Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Le vide couilles d’Adel

Le vide couilles d’Adel

Voir la vidéo complète

Adel est un Bg algérien bi, il travaille dans la maçonnerie , il n’est pas trop sérieux en amour et a plusieurs meufs. Aucun mec « officiel » non plus, toutefois, ce serial baiseur ne peut pas se passer des culs serrés. Il fait avec eux du sale qu’il ne peux pas faire avec des meufs. Et quand il a les couilles pleines, en général, il sait qu’il peut compter sur Roman Tik pour lui vider les couilles.

Roman est une bonne salope à rebeu. Il a une bonne bouche de suceuse aussi et un cul… mais un cul… C’est sans doute le plan cul masculin préféré d’Adel et il sait qu’après l’avoir appelé aujourd’hui, il allait passer un bon moment.

Roman sait vénérer le zob muslim , à genoux, il sait où est sa place et ne passe pas son plaisir en premier. Fier, Adel se tiens debout et domine le minet blond avec sa bite. Entre deux va-et-viens dans la bouche du soumis, il le biffle et lui crache dessus. Il maintient aussi fermement sa taille pour lui enfoncer sa teub encore plus loin. Rien de tel qu’une gorge profonde pour se faire kiffer…

Prêt à se faire enculer profond, Roman s’allonge sur le ventre dans le lit. Le rebeu arrive par derrière et l’encule d’un coup sec. A peine lubrifié, Roman sent la bite lui déchirer l’anus et même s’il tente de se débattre, le rebeu le maintiens fermement et l’encule encore plus fort. La sodomie est brutale, et aucun répit est laissé au passif qui se fait secouer comme une chienne.

Adel le martèle comme un bourrin de longues minutes avant d’être prêt à juter. Et puisqu’il porte un cockring, vous allez voir comme son éjaculation va loin, c’est impressionnant !  Roman se prend du sperme sur le visage. Il lèche ensuite le zob pour bien l’essuyer avec sa langue : il a avalé tout le sperme.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'