Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Plan baise entre lascars maghrébins : marocain VS algérien

Plan baise entre lascars maghrébins : marocain VS algérien

Il y a toujours une petite rivalité entre maghrébins marocains et algériens. C’est en partant de cette idée que Citebeur à organisé une rencontre entre Tahar, Marocain et CashTeub, algérien.

Les deux lascars se la pètent dans le quartier, mais aujourd’hui, c’est cette baise qui va décider qui est véritablement le caïd. 

Tahar le mâle alpha mène la dance

C’est Tahar qui lance les hostilités et attrape CashTeub en le plaquant contre le mur. Il lui maintient fermement les poings et lui donne un baiser baveux. Ensuite, il le pousse au sol et sort sa bite demie molle. En la prenant en bouche, CashTeub fait grossir le gourdin et découvre les proportions impressionnantes de la bite son pote. Celle ci lui rempli la bouche et lui racle la gorge en profondeur.

Tahar est comme un roi, se tenant debout, son gourdin délicieusement lustré par la bouche experte du pompeur algérien. Ce dernier ne lésine pas sur les coups de langue autour du gland circoncis et le gobage de couilles. Cela à de quoi mettre le marocain viril en extase totale.

Une sodo brutale et bestiale

Excité comme un porc, Tahar se penche pour malaxer et attraper la paire de fesses de son pote. En prenant chaque fesse à pleine main, il réalise qu’il va bien kiffer sa mère de le pénétrer. Et il ne tarde pas à retourner CashTeub. Donc il enfonce sa langue agile entre ses deux fesses et la glisse dans son anus étroit. Une fois bien humecté de salive, il peut le pénétrer sans avoir à utiliser du lubrifiant. Et malgré la largeur de son sexe en érection, il rentre tout seul et dilate progressivement le trou serré de l’algérien passif.

Éjac en mode complice pour conclure cette baise intense

Cashteub couine comme une femelle à chaque coup de rein puissant du mâle alpha. Tahar déglingue son pote jusqu’à ce qu’il ne puisse plus tenir et soit au bord de l’extase. Et c’est plutôt en mode branle entre mecs qu’il préfère se finir. Ainsi, les deux gars se masturbent l’un à coté de l’autre et finissent par jouir ensemble. Enfin, c’est une double éjaculation massive qui conclue cette vidéo de 26 minutes terriblement bandante !

2 commentaires