Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Tahar en trans dégomme le cul d’un jeune mec

Tahar en trans dégomme le cul d’un jeune mec

Voir la vidéo complète

On avait pas vu Tahar aussi chaud depuis longtemps ! Le mâle alpha de Citebeur a fait une nouvelle victime : un jeune mec qui ne pourra pas s’assoir pendant des jours à cause d’une sodomie brutale.

 

En totale trans et transpirant comme un porc, Tahar pilonne le cul du passif comme un marteau piqueur. Ce dernier couine comme une pucelle mais rien arrête le chibre dévastateur de Tahar.

Pourtant les choses avaient commencées de façon naturelle. C’est sur une application de rencontre gay que Kevin, le jeune mec français a flashé sur le profil de Tahar. Après quelques mots échangés, les deux mecs se retrouvent dans un coin discret du quartier. Le jeune mec arrive, et voyant que Tahar est accompagné des caméras de Citebeur, demande à garder son anonymat. On lui fournit donc une cagoule et celui après avoir palpé la bête que cache Tahar sous son survet, se met a genoux pour le pomper. Il déguste son gros chibre avec un plaisir non dissimulé tandis que le bogoss arabe gémit de plaisir.

De plus en plus hard !

Les choses s’accélèrent un peu : cracha, biffle… La température monte. Tahar attrape le cul du jeune mâle et lui bouffe le cul avec une envie insatiable. C’est sûrement à ce moment là que le minet français perd le contrôle de la situation puisqu’il n’a pas le temps de réagir que déjà Tahar l’a plaqué contre le mur pour lui glisser son gros sexe entre les fesses.

Le passif se retrouve avec le cul rempli par le gros calibre du blédard qui le lime de plus en plus fort. On sait tous que Tahar a un faible pour les petits culs serrés, et celui ci, l’excite à mort !!!

Il le bourrine comme un âne et se fini en crachant dans le cul du minet, qui ressort sonné de cette baise hard. Mais qu’on se rassure, il n’a jamais autant kiffé être à la merci d’un mâle dominateur.

Voir la vidéo complète

1 commentaire