Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Plan Bourrin et sans capote avec Kader

Plan Bourrin et sans capote avec Kader

Voir la vidéo complète

Kader est un homme viril de la trentaine qui vit dans un quartier chaud de Marseille. Il est algérien d’origine et a un bon gros zob qui plait à tous les passifs de sa ville. Ce serial baiseur n’en est pas a son premier coup de bite dans les caves, bien au contraire. Et c’est donc un nouveau rendez vous qui l’attends Avec Alex Brant, un passif blond très chaud avec un petit cul bombé qui excitera forcément notre rebeu domi pour un plan bourrin bareback.

A peine retrouvé, et sans prendre le temps de faire plus connaissance, le cefran vénère la bite du rebeu. Ses lèvres pulpeuses viennent lui caresser le manche sur toute la longueur tandis que sa langue agile lui titille le gland. Le rebeu prend son panard avec sa queue sucé et ses couilles malaxées.

Il est à deux doigts de jouir quand il décide de retourner violemment le blond pour lui foutre un pétée. Lubrifiant sa rondelle avec un peu de salive passée sur son doigt, Kader prend son zob en main et le flanque dans la rondelle serré du cefran. Celui ci pour un gémissement de plaisir et de douleur tandis que Kader commence ses mouvements de va-et-vients. Ses coups de reins procurent des sensations de plaisir au minet blond qui se fait secouer et rebondi sur sa bonne queue bandée. La levrette est sa position préférée et c’est pour ça qu’il se tient à 4 pattes, la croupe offerte. Et bien sur, c’est aussi le pieds pour le rebeu actif qui peut ainsi apprécier la vue et malaxer son petit cul rond tout en y allant comme un bourrin.

C’est si bon que Alex jouit et lâche sa semence au sol, et quand Kader sent la sauce monter, c’est a un autre endroit qu’il préfère faire couler son jus. Il retourne une nouvelle fois le passif, et lui ordonne de se mettre à genoux face à lui. Obéissant, Alex se laisse faire et reçoit bientôt un geyser de sperme sur le visage. Les couilles pleines de Kader lâchent une quantité abondante de sperme qui repeigne la face du batard soumis. Celui ci lèche la rasade de sperme et avale le tout.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'