Accueil » Une bonne pétée pour un passif affamé avec éjac faciale à la fin

Une bonne pétée pour un passif affamé avec éjac faciale à la fin

Lancer la vidéo complète

Sebastien aime les grosses bites, et particulièrement celle des lascars hétéros. Il retrouve donc son amant préféré, Choppeur, un mec de 40 ans, algérien avec tout ce qu’il faut où il faut. Le mec ne veut pas être reconnu et c’est pourquoi il porte une cagoule dans cette vidéo Citebeur.

Sebastien commence par téter le zob du blédard en prenant un soin délicat à lui masser les burnes. Le rebeu macho prend son pieds totale. Son zob entre les lèvres pulpeuses bande bien dur. Mais nos deux acolytes ne sont pas là pour passer du temps dans des préliminaires vanilla . Ce qu’ils veulent , c’est du sexe bien hard , alors place à la défonce.

Choppeur titille la rondelle de son pote et crache dedans. Une fois le trou bien graissé par la bave, il glisse centimètre par centimètre son énorme phallus en érection. Seb a bien du mal et sert les dents au fur et a mesure que son trou est rempli et se dilate doucement.

Choppeur aime sentir son gros sexe dans un environnement aussi confiné que la rondelle serrée de son passif soumis. Il fait des va-et-viens sensuels et utilise tout le poids de son corps pour marteler le fion du jeune mâle.

Cette défonce hard est vraiment très excitante à regarder. Surtout voir ce petit cul bien moulé dans son jockstrap se faire claquer de la sorte par un gros calibre de la trempe de notre baiseur hétéro.

Pour finir en beauté, Choppeur donne une éjaculation faciale crémeuse au beau gosse.

Voir la video complète (Inscription gratuite)

Ajouter un comm'